Pique-Nique entre Amies !

Salut à tous alors aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article , comme on le voit dans le titre cette article s’appelle pique-nique entre amies et aujourd’hui je vais parlé de ça . Alors commençons première chose nous , nous étions 5 au pique-nique et nous avons fait un pique-nique à l’américaine .

Deuxième chose chacune prend quelque chose moi j’était avec ma sœur et nous avons pris deux coussins et une boisson , une amie avez prit des coussins et des nappes pour le sol car nous étions dans l’herbe , après c’est à vous de décidé ce que vous prenez .

Ensuite nous avons beaucoup discuté autour d’une boisson .

Nous avons commencé à jouer à un jeu de société , et puis la mère est venu apporter de quoi manger .

Nous avons mangé des Hot Dog avec un petit peu de frites et en dessert nous avons mangé un Smoothie à la framboise et à la Banana .

Nous avons jouer à faire des course de sac et avons jouer plein d’autre jeux .

Nous sommes rester 7 heures chez elle et nous avons passer une super journée de 12h à 19h mais encore une fois c’est vous qui faite ce que vous voulez , dites moi dans les commentaires si ça vous à plu , faites moi des propositions d’articles , alors je vous fait de gros bizous et je vous dit à très vite bye .

Laisser un commentaire

