Bonbon … !

Salut à tous aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de produit qui sentent le bonbon ou qui on la couleur d’un bonbon ou d’une confiserie .

Alors je commence tout d’abord par le premier produit qui est un parfum qui sent la fraise tagada , c’est un parfum Clochette je sais mais il sent franchement trop bon ,voici une photo .

DSCN2074

Ensuite il y a un deuxième parfum de chez les petits plaisirs et il sent le Bubble Gum .

DSCN2076

Je continue avec le verni OPI qui une joli couleur rose bonbon et  la teinte je ne sais pas c’est quoi car c’était un cadeau est la personne qui me l’avait offert c’est trompé et a enlever le nom de la teinte je suis désolé .

DSCN1845

Et voici un de mes préféré il sens la guimauve tout le monde l’adore je vous présente le gel douche Dop douceur d’enfance odeur à la guimauve .

DSCN1994

Et un petit bonus pour la fin j’aimerai avoir la mousse nettoyante pour le visage Chantimousse de Nougatine paris qui sent la barbe à papa .

Nougatine Chantimousse

J’espère que ça vous aura plu Lundi ou vendredi prochain je vous mettrai un article spéciale car ce week-end je par quelque par , je vous souhaite un très bon week-end , dites moi dans les commentaire ci cette article vous à plu je vous fait de gros bisous , et je vous dit à très vite bye .

Laisser un commentaire

