Port Aventura !

Salut à tous aujourd’hui je vous retrouve dans un article assez spécial , c’est un article sur Port Aventura comme on peut le voir dans le titre et aussi la semaine dernière je vous ai dit que je ferais un article car je partais en vacance mais vous ne saviez pas oû je partez .Maintenant vous le savez , alors s’en plus tarder je vais commencer , c’est parti .

Port Aventura ce situe à Salou en Espagne .

Dans Port Aventura il y a des ( monde ) ou se trouve les attractions .

Il y a China , México , Far West , Sésamo Aventura , Polynesia ,Méditerrània .

En Chine

Il y a 5 attractions à peu près .

Au Méxique

Il y a 7 attractions à peu près .

Au Far West

Il y a 9 attractions à peu près .

A Sésamo Aventura

Il y a 8 attractions à peu près .

En Polynésie

Il y a 4 attractions à peu près .

En Méditerranée

Il y a 1 attraction à peu près .

Je vous conseil fortement Hurakan condor ( La tour ) ,Furuis Baco , Shambhala , Dragon Khan , et une sensation moins forte mais que j’aime bien quand même Stampida , alors je vous fait de gros bisous et je vous dit à très vite bye .

PS : je suis désoler j’aurai du prendre une photo de Furuis Baco et de Stampida mais je ni avais pas pensée quand je retournerai là bas en Août je les prendrais en photo .Je vous mettrai peu être des photos .

Laisser un commentaire

