Mes suggestions !

Salut à tous et toute , alors aujourd’hui je suis trop contente d’être de retour car je n’ai pas été présente pendant plusieurs mois et je m’en excuse. Donc je vais essayer d’être plus présente car aussi depuis quelques temps je n’ai plus du tout de réseau (donc plus internet). Bon maintenant je vais commencer sans plus tarder en vous proposant mes suggestions. Je voudrais que ça vous plait donc vous aussi dans les commentaires vous pouvez me dire vos suggestions . Déjà vous faire un article sur mon chien si vous voulez voir à quoi il ressemble , ce qu’il mange ect .  Ensuite faire des playlists , des top 10 ou autre , des recommandations , des revus sur des produits (mon avis sur …),faire une FAQ ,faire aussi une revue sur une marque, une routine sur mes cheveux ou autre . Donc voilà je vous ai dit toutes mes idée si vous en avez mettait les en commentaires . Donc c’est fini pour aujourd’hui je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite bye .

PS:Aussi parler d’une série ou d’un film vous dire ce que j’en ai pensée .

 

 

Laisser un commentaire

