Tag Disney !

Salut à tous et toutes , alors aujourd’hui je suis super contente de vous faire ce tag , car ce n’ai pas n’importe quel tag c’est le TAG DISNEY ( #TAGDISNEY  #TROPCONTENTE ). Bon je ne veux pas tarder car je suis super excitée .Donc on commence avec la première questions qui est :

Quel est ton film Disney préférée ?

Mon film Disney est sans aucune hésitations La petite sirène .

la petite sirene

Number Two quelle scène d’un Disney aurais-tu voulu vivre ?

Je pense que j’aurais aimer vivre le moment dans Lilo & Stitch ou ils sont tous ensemble en passant un bon après midi, en surfent, sur les belle vagues .Ou sinon dans Raiponce la scène ou elle et Flynn (Eugène) sont dans la barque et qu’il sont entourés de lanternes .

 

Question numéro 3 un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Aucun car malheureusement je ne suis jamais allée à Disney Land .

Numéro 4 si tu devait être un prince, lequel serais-tu  ?

Eric ou Flynn mais je sais pas vraiment pourquoi .

Si tu devait être une princesse , laquelle serais-tu ?

Je serais Ariel . Je la trouve gentille elle est jolie, c’est ma princesse préférée, donc je serais Ariel .

A quel personnage Disney ressemble-tu ?

Je pense que je ressemble à Belle ( mais je ne suis pas sûr ) .

Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami , lequel choisirais-tu ?

Je pense que je choisirais badou dans Le livre de la jungle sinon Timon et Pumbaa ou Stitch . Je ne sais pas .

Une scène d’un Disney qui te fais pleurer à chaque fois ?

Dans Lilo & Stitch 2 quand Stitch n’a plu assez d’énergie pour vivre (quelque chose comme ça), ça me pleurer c’est trop triste . Ou même tout à l’heure quand j’ai regardée Raiponce j’était au bord des larmes quand Flynn (Eugène) était en train de mourir à cause de Gothel qui lui avait plantée un couteau dans le ventre .

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

La petite Sirène, (c’est sur) .

Quel est ta chanson Disney favorite ?

Y en plusieurs , il y a : Il en faut peut pour être heureux dans Le Livre de le jungle , Il y a Creuse un tunnel dans Le roi lion 3, Il y a Sous l’océan dans la petite sirène, et aussi partir la bas dans la petite sirène , et hakuna matata dans le roi lion .

Bon voila c’est fini pour aujourd’hui j’espère que ça vous aura plu, dite moi dans les commentaires si ça vous à plu et si vous voulez que je fasse de nouveaux tags , donc je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite bye .

 

Laisser un commentaire

